Prix :
23 495 $
23 049 $
Nouveauté

Aperçu

  • Condition: Véhicule neuf
  • Manufacturier : Arctic Cat
  • Modèle : HCR 858 154 2.6
  • Année : 2026
  • # inventaire : 26-00030
  • Type : Montagne
  • NIV : 101179
  • Couleur extérieure : Or

Spécifications

  • Type de moteur : 858, 2-Temps
  • Cylindrée : 858cc
  • Refroidissement : Liquide
  • Cylindres : 2
  • Alésage x Course : 85 x 75.6 mm
  • Lubrification : Injection électronique
  • Allumage : CDI contrôlé numériquement
  • Sortie du stator du moteur : 270W @ 3000 RPM
  • Alimentation en carburant : Nouvelle génération C-TEC2
  • Échappement : APV IV avec échappement en acier inoxydable complet et capteurs EGT
  • Capacité du réservoir de carburant : 10.4 gal
  • Capacité du système d'huile : 3.0 qt
  • Capacité du système de refroidissement : 5.4 qt
  • Octane minimum : 91
  • Embrayage d'entraînement : ADAPT
  • Embrayage entraîné : ADAPT
  • Système d'entraînement : AC M Transmission par courroie
  • Freins : Cylindre maître hydraulique Stealth 88
  • Calibration de l'embrayage : 6,000-8,000 ft
  • Rapport de transmission : 24/63
  • Pas de chaîne : Courroie
  • Pignon d'entraînement de chenille : 9 dents, 2.86 pas, Exvolute
  • Marche arrière : Moteur à bouton-poussoir
  • Suspension avant : AWS 36
  • Amortisseurs de ski : FOX 1.5 ZERO QS3
  • Barre stabilisatrice : N/A
  • Débattement avant : 7.6 in
  • Suspension arrière : Suspension arrière FLOAT ACTION avec roues arrière de 10 pouces, rails renforcés et blocs de couplage
  • Amortisseur de chenille avant : FOX 1.5 ZERO QS3
  • Amortisseur de chenille arrière : FOX 2.0 ZERO QSL
  • Débattement arrière : 14.5 in
  • Longueur totale du châssis : 126.5 in
  • Largeur totale du châssis : 42-44 in
  • Hauteur totale du châssis : 50 in
  • Type de chenille : PowerClaw
  • Largeur de la chenille : 15 in
  • Longueur de la chenille : 154 in
  • Crampon : 2.60 in
  • Pas : 2.86 in
  • Écartement des skis : 35-37 in - Réglable
  • Type/Largeur de ski : G2 ProClimb - 7 in
  • Type de patin : Patin simple avec carbure
  • Type de jauge : Sport
  • Compteur de vitesse : Numérique
  • Compte-tours : Numérique
  • Odomètre : Numérique
  • Carburant : Numérique
  • Huile : Icône LCD
  • Liquide de refroidissement : Graphique à barres numérique
  • Horloge : N/A
  • Tension de la batterie : N/A
  • Altimètre : N/A
  • Heures : Numérique
  • Couleur : Noir/Or Arctique
  • Échangeur de chaleur : Avant/Tunnel court
  • Démarreur : Manuel
  • Guidon : Crochet avec poignée
  • Éclairage : LED
  • Sièges : Montagne
  • Accessoires standard : Prise 12V, Pare-chocs avant sport, Support de lunettes intégré, Montage ATACH, Chauffe-mains et pouces, Grattoirs à glace, Disque de frein de montagne léger, Direction verticale, Interrupteur de sécurité, Prise pour visière
  • Pare-brise : N/A

Notes

Notes :

Une nouvelle sorte de pouvoir
Moteur 858

Le moteur 858 à deux temps est conçu pour une intégration transparente dans la nouvelle plateforme CATALYST. Avec une cylindrée augmentée de 8 %, ce moteur présente une puissance accrue de 11 % par rapport au C-TEC2 800 et pèse 4 % de moins. Il est doté d'un système d'admission d'air optimisé, d'une nouvelle conception de soupape d'échappement pour une puissance plus constante et des émissions plus propres, ainsi que d'un tout nouveau carter pour une course accrue et des supports de moteur intégrés.

Performances maximales débloquées
Châssis CATALYST

La plateforme révolutionnaire CATALYST a été conçue dès le départ pour optimiser chaque aspect de votre conduite, à tel point que vous vous sentirez en harmonie avec la motoneige. Avec une ergonomie améliorée, un centre de gravité plus bas, notre conception exclusive de moteur couché, une suspension spécialement calibrée et bien plus encore, cela change tout.

Restez planté
Suspension à double rail

La suspension à double rail est conçue pour une seule chose : sculpter et grimper avec contrôle. Avec deux rails contreventés, il offre une sensation solide et prévisible qui maintient la piste droite et la puissance verrouillée, même lorsque la pente est défoncée, soufflée par le vent ou presque verticale. Comparé aux configurations à rail unique, il est moins mobile mais plus planté – parfait pour les coureurs qui préfèrent tenir la ligne plutôt que de jouer autour.

Traction sans précédent
Chenille Power claw

Débloquez l'arrière-pays avec Power Claw™, une chenille légère qui offre une traction et des performances ultimes dans la neige profonde. La conception incurvée vers l’avant ne se replie pas, vous permettant de flotter sur la neige la plus profonde. Disponible en 154 pouces avec des pattes de 2,6 pouces 

Garantie :

GARANTIE 2 ANS